mercredi 26 juillet 2017

Gold Rush











Bonjour !


L'or, le blanc et l'été font toujours bon ménage !
Bon, théoriquement, la touche d'or met en valeur le bronzage.
Sur moi, c'est un tantinet raté vu que mon bronzage est quasi inexistant ...!
Eh oui, la faute à ma passion pour le tatouage !

Bref, je vous ai  concocté cette tenue issue presque à 100%
 du site Pretty Wire .
J'adore ce concept store,
Tout y est beau, bohème et féminin !

Je me suis donc offert cette robe blanche et ces deux colliers.
Vous commencez à me connaître dès qu'il y a un froufrou,
 j'ai du mal à me contenir!
Cette robe et moi, c'était un peu une évidence... ;)

Je le porte avec des sandales shoppées à La Halle, l'an dernier.
Elles me rappelaient beaucoup les sandales de la marque Swedish Hasbeens,
mais en beaucoup plus abordables.


J'espère que ça vous plaira et que vous allez bien !


A bientôt !














                                              




















Dressing :

Collier croix rose Pretty Wire
Collier chapelet Pretty Wire
Sandales La Halle
Lunettes Undartground



2 commentaires: