mardi 13 juin 2017

Dolce Vita











Bonjour !


Le but ultime de ces derniers jours :
S'habiller en se couvrant le moins possible pour cause de grosse chaleur !

J'ai donc déniché sur le site de La Halle, 
cette robe oversized Liberto.
Et, je peux vous dire que c'est un bonheur de la porter !
Elle est légère et son grand décolleté est super féminin,
j'adore !

Je la porte avec mon grand chapeau h&m et mes sandales Pull And Bear,
que je vous ai déjà présentés dans le post précédent.

Nous avons shooté ce look au Centre de la Vieille Charité,
dans le Panier à Marseille.

Il s'agit en fait d'un ancien hospice édifié au XVIIeme et 
qui avait pour but d'accueillir les indigents et les pauvres de la ville.
Ce lieux est un vrai havre de paix au coeur de Marseille, si vous passez dans le quartier,
n'hésitez pas à y faire un saut !

J'espère donc que ce look vous plaira et que allez bien !



A bientôt !





























Dressing :

Chapeau h&m
Boucles d'oreilles Promod
Sandales Pull And Bear




Sélection "Same or Similar"






2 commentaires: