mercredi 24 mai 2017

Yellow Submarine









Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Ca y est, la saison des gambettes à l'air est officiellement lancée !
Et ce n'est pas pour me déplaire.
Même si, je vous l'accorde, il va sérieusement falloir que je peaufine mon bronzage,
qui est pour le moment inexistant ...!

Aujourd'hui, je porte mon short Pimkie en simili, 
il fait partie d'une ancienne collection, mais je l'aime toujours autant !
Je le mets hiver comme été !

Je l'ai associé à ma nouvelle marinière Zara en maille et
 légèrement Crop top.
Il y a des poignets cloches et des froufrous, 
maintenant vous le savez, il n'en faut pas plus pour me faire dégainer ma CB !

J'espère que vous aimerez.

A bientôt !




Sélection Short et Marinière 





















Dressing :

Marinière Zara
Short Pimkie
Sandales Asos
Collier h&m





4 commentaires:

  1. J'adore ce look, tu es canon !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop canon cette marinière, faut que j'aille l'essayer ;)

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu verras, elle est super agréable à porter !
      Gros bisous 😘

      Supprimer