mercredi 17 mai 2017

White Stripes







Bonjour !


Alors, quand j'ai vu cette blouse, de battre mon coeur s'est arrêté !
Je la trouve absolument parfaite.
Elle vient du site Shein où les pépites sont légions et pour un prix imbattable !
Elle coûte 30 balles et il faut avouer qu'elle fait son petit effet, n'est ce pas ?

J'imagine que vous connaissez déjà ce site, mais je voulais absolument vous en parlez !
En effet, après une commande catastrophique il y a quelques années,
à cause d'un sérieux problème de taille !
Je dois avouer qu'ils ont fait de gros efforts et aujourd'hui c'est devenu
"Pépite Land"
Leurs prix sont incroyables et nous permettent de se faire plaisir
 sans y laisser un rein ou un oeil !
Bref, Bravo Shein !!

J'ai choisi de la porter avec un jean, plus ou moins, 
boyfriend qui vient de chez Zara.
Et j'ai chaussé mes derby étoilées qui vous avaient beaucoup plu,
dans un article précédent.

Pour habiller ce très joli décolleté en V, 
j'ai juste accessoirisé avec ces deux médaillons dénichés chez H&M.
Ca fait  longtemps que je lorgne sur ces colliers tous fins et très féminins.
Alors merci à H&M, 
pour cette version pacotille qui fera très bien le job pour cet été !

J'espère que ça vous plaira et surtout que vous allez bien.


A bientôt !





















Dressing :

Blouse Shein
Jean zara
Collier h&m
Derby Choies


2 commentaires:

  1. rhooo lala !!! mais elle est trop belle je la veux !!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te vois parfaitement dans cette blouse !
      J'ai mis Le lien direct en bas de l'article ;)
      Gros bisous ♥️

      Supprimer